Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plus triste dans le malheur,c'est qu'une éponge ne peut qu'ingurgiter tout ces risques de la vie,se dire que les barreaux ne sont rien par rapport à l'amour qu 'on ressent.

Mon histoire a commencé tout en étant dans mon énième chance à essayer de gagner au loto ,

au bar du coin, le patron se plaignant de ses taxes sur le tabac râlait aux nouvelles annonces.

Je lui disais qu'un jour ,il faudrait qu'on se rembourse sur l'argent mal géré.

La dernière grille du loto sera à 30 millions d'euros.

Le patron connaissant un homme qui travaillait à la fabrication des grilles se plaignant de ne pas être rémunéré à sa juste valeur suggéra de s'en faire un allié.

Quatres autres de ses amis buralistes fûrent placés dans la confidence.

Une partie de mon million allant à une famille dont les enfants ,menace de la mort qui se repait de la peur.

Le jour venu ,je devais recevoir la copie du ticket gagnant.

Par complicité, je ne faisais rien pour moi,l'argent m'importe peu,le barman me l'ayant placé de côté,chacun agissant sans connaitre l'autre.

Les numéros sortirent gagnants,le problème commença quand ,dans la même ville,il en eût deux.

Un escamoté ,le peu de chance me souriait.

Les 30 millions répartis ,je fis don à cette famille de son million et divers associations. La seule chose que l'avidité ne peut empêcher est la trahison.Les autres avaient gardé l'argent pour eux.

Celui qui eût son billet escamoté,menaça le buraliste, qui sans vergogne me balança en pâture.

La justice tomba assez vite.

Les buralistes n'étant pas inquiétés.

Depuis ce jour ,hébergé à Fleury Mérogis ,une cellule peu lointaine ,Booba rappait que le biz est le sang ,tout cela ne fait qu'un.

et moi....

Collard me défendait ,mais je le flinguais en pleine audience devant les juges et le jurés en permanence, je l'avais pris ppur lui faire une contradiction et ma distraction.

J'avais permis à cette famille de vivre dans le temps impartI plus de temps avec leurs enfants.

Les Balkany sont deux mais ont ils un coeur?

fin

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :